VINTAGE MOTO SHOW – WASQUEHAL (59)

La première de l’année

La première sortie de l’année pour le stand Popguns c’est à Wasquehal (59). C’est à 15  minutes de la maison et cela fait une bonne mise en jambe pour cette nouvelle saison 2023.

On scrute toujours la météo car on craint la pluie mais surtout les coups de vent. On en a une très mauvaise expérience puisque par le passé, ici même, on a essuyé une tempête avec quelques dégâts. Méfiance.

Mais cette fois ci les cieux sont plus que clément. Avec une température presque printanière et même quelques rayons de soleil, la journée est excellente.

Coté expositions, dans la salle des fêtes, un nombre toujours croissant, d’années en années, de motos anciennes, bien vintage, coursifiées pour certaines et toutes bien serrées les unes contre les autres. Pour la prochaine, il faudra pousser les murs.

L’animation, avec le beau temps, se passe aussi sur le parking. Un vas et viens incessant de pétoires plus ou moins intéressantes se succèdent et stationnent, le temps de la visite du salon. J’ai remarqué un side russe dans son jus (avec le drapeau Ukrainien pour éviter les grincheux), un bitza MotoConfort avec pas mal de modifs dont des roues de SUZ GT125 ou un mono GUZZI bien restauré mais pas clinquants et bien d’autres.

Mon activité commerciale ne me permet pas toujours de me libérer pour aller mater toutes les belles pétoires qui passent, dommage.

J’ai bien aimé cette nouvelle édition du désormais réputé et populaire Vintage Moto Show.

Merci aux « amis de la moto » et à Bruno, le gentil organisateur.

Le week-end prochain, on plante le stand à Pecquencourt (59) et c’est une première pour nous. Depuis la réorganisation de l’événement qui passe du Salon de la moto au Mecanic show, les tarifs d’entrées et d’emplacements pour les stands sont nettement revus à la baisse et cela nous arrange bien. De la météo dépendra le succès de l’événement …    

T'as aimé ? Alors partage !Share on Facebook
Facebook