IRON MOTORS 2020

Motos de caractère only

Une réussite totale. Après avoir été obligé de décaler la date de l’Iron Motors, d’avril à octobre, beaucoup prédisaient une annulation de l’événement. Et bien il n’en fut rien, L’Iron Motors 2020 est bien là et bombe le torse grâce à la pugnacité de son organisateur, Nicolas Sonina. Merci donc à lui, ses équipes de bénévoles, la FFMC, les commissaires de piste et toutes les bonnes âmes qui rendent possible une telle organisation.

Alors oui, avec toutes les restrictions, la fête est moins folle mais l’ambiance reste la même. Un grand rassemblement de passionnés, avec des motos de caractères, plein de pétoires modifiées ou restaurées, d’époque ou plus récentes. Un grand bonheur pour les yeux et les oreilles.

Avec mon activité, je n’ai pas le loisir de me balader autour du circuit et encore moins le temps de rester au bord de la piste à contempler toutes ces pétoires s’arsouiller sur le circuit. Ce qui explique les photos que je prends, en statique, çà et là à proximité de mon stand.

Pour avoir plus de photos en action sur la piste du circuit Carole, suivez le lien de l’Iron Motors où l’on retrouve de beaux clichés réalisés par des pros de l’image.

Donc le bilan de l’Iron motors 2020 est plus que positif, même si le public est moins nombreux, les exposants, les pilotes et leurs motos moins abondants, la qualité du plateau reste la même. L’ambiance est préservée.

Encore une fois merci aux organisateurs pour cet Iron Motors 2020.




T'as aimé ? Alors partage !Share on Facebook
Facebook