IRON BIKERS 2017

7éme édition, sous le signe de la réussite.

 

Nous voilà de retour sur le circuit Carole, aux portes de Paris, pour la septième édition des IRON BIKERS. Cet événement/rassemblement de motos de caractère s’annonce plutôt bien avec un parc exposant plein à craquer, pareil pour le parc des concurrents (plus de 350 motos engagées) qui affiche complet mais aussi le programme très chargé de ces deux jours de fête avec des animations très rock’n roll comme les « sultans of sprint » (course d’accélération) par exemple ou le Kustom village avec ses préparateurs de renom et ses boutiques « speed shop ».

C’est aussi l’occasion, pour nous, de retrouver les collègues de l’année passée, motorace-eure, créativ’ garage, Atlantic Retzalisation, Rofidal polyester et quelques autres dont de nouveaux exposants comme Mécanical Art qui expose ses œuvres incroyablement bien finies (sculptures de motos en alliages de métaux). Xavier Parent, l’artiste sculpteur, n’est pas un inconnu puisqu’il était fabriquant de motos et de pièces spéciales sous le nom d’Atelier Motorne.

Nicolas Sonina et son équipe organisent depuis 7 ans maintenant ce grand rendez-vous devenu majeur sur la scène de la custom culture et cette nouvelle édition des IRON BIKERS est une grande réussite, aidée en cela par une météo plus clémente que par le passé.

Sur le stand du Popguns garage, j’exposais pour la première fois la Bien Molle R65 Scrambler qui a reçue beaucoup de commentaires positifs, quelques interrogations quant à la provenance du réservoir et même des félicitations, je n’ai pas entendu de critiques négatives (je deviens un peu sourd peut être). Mes t-shirts ont trouvés leur public, un peu moins pour mes toiles et panneaux alu mais je suis satisfait du week-end, on quitte le circuit Parisien complétement crevés mais avec le sourire (2 nuits sous la tente sans matelas, victime d’une crevaison, ça casse).

 

 Prochaine expo-vente à Cambrai le 30 avril et le 1er mai au Palais des grottes pour la troisième édition du RFDM.

 

 

 

 

T'as aimé ? Alors partage !Share on Facebook
Facebook