FÊTE DE LA MOTO

Avesnes sur Helpe & Carvin

Fête de la moto – Avesnes sur Helpe (59) dimanche 9 avril 2017

Organisée au Parc de la Rotonde par « La veine Motos Club » et Stéphane, le boss du café du parc, cette fête de la moto s’annonce sous les meilleurs auspices, soleil et températures estivales nous accueillent dès le petit matin. Beaucoup de motards et motardes sont présents pour la balade goupillée par le club et leurs retour marque déjà la pause de midi. L’après-midi sera pimentée par le show d’acrobatie moto orchestrée par MICK STUNT, du classique avec en prime les éclatements de pneus arrières.

Du côté du stand du Popguns garage, ma nouvelle collection de T-shirts rencontre bien du succès, j’ai déjà des tailles en rupture de stock, apparemment cela plait. On remballe vers 18h, plutôt satisfait de cette fête de la moto.

Prochaine expo-vente à Carvin (62) pour la 6éme journée de la moto organisée par le moto club « les Beatniks ».

 

 

Journée de la moto – Carvin (62) dimanche 16 Avril 2017

C’est donc à Carvin (62) qu’on installe le stand du Popguns garage ce dimanche pour la fête de la moto organisée par le Carvin Moto Club « les Beatniks ». La route de Meurchin est bloquée de part et d’autre pour l’occasion et on prend place juste devant la salle des sports, le point central de cette journée moto avec la scène et la buvette, autant dire qu’on est bien placé vu le nombre impressionnant d’exposants (peut être trop).

Toute fête motarde commence par l’incontournable balade moto, suivie des shows de stunt, merveilleusement mis en scène par le Rolf Circus, qui étrennait son nouveau spectacle Woodstock, mais aussi d’excellents concerts avec Tokyo Tapes et T.Band, du bon Rock comme on aime  et surtout, pour finir, les très attendus « Effeuillages burlesques » élégamment interprétés par de jolies Pin-Up. L’entrée à seulement 2 euros et la parfaite organisation des « Beatniks » y sont pour beaucoup dans la réussite de cette fête populaire.

Coté « bizness » c’est plutôt la grimace, peu de ventes malgré le public venu nombreux, la concurrence était rude avec la bonne cinquantaine d’exposants, le gâteau avait un goût de trop peu.

Le week end prochain, 22 & 23 avril, on retrouve le circuit Carole pour les « Iron Bikers », LE rendez-vous des motos de caractères.

 

 

T'as aimé ? Alors partage !Share on Facebook
Facebook