5éme fête de la moto – Houdain

Organisée par le moto club du Bourg – Dimanche 6 mai 2018

 

Comme dit le proverbe, les années se suivent mais ne se ressemblent pas et c’est tant mieux car pour cette 5éme fête de la moto de Houdain, organisée par le moto club du bourg, c’est bien le soleil qui accueille les motards sur la place des Martyrs. La journée commence par une balade moto et se rythme par des représentations pop/rock.

L’ami David, batteur du groupe « the Duende », débute, avec sa bande, cette série de concerts suivi par Alain le chanteur/speaker et Mr X pour finir.

Le point d’orgue de cette journée moto reste sans aucuns doutes l’élection de la plus belle moto (très subjectif) et de Miss moto 2018, c’est plutôt sympa et bon enfant.

Merci aux amis d’être venus nous faire un petit coucou, on a passé un bon moment tout en sirotant une petite Haacht pression bien fraiche et bienvenue par cette chaleur estivale. Merci également au moto club du bourg de nous avoir accueilli gratuitement, c’est tellement rare qu’il faut le souligner.

Dimanche prochain (13 mai) on retourne dans le valenciennois à Escautpont exactement pour une journée moto organisée par les « Motards en délire «.

 

T'as aimé ? Alors partage !Share on Facebook