IRON MOTORS 2021

Un excellent millésime

Les « Iron Motors » 2021 resteront dans les mémoires, comme l’une des meilleures éditions. Pour cette belle réussite on a eu du soleil, du ciel bleu, des températures plutôt clémentes pour un mois d’octobre et surtout de la bonne humeur, des sourires et de la convivialité.

Cette fois ci, Nicolas Sonina et son équipe, nous ont placés en face de la pré-grille de départ. Un bon emplacement même si on s’est intoxiqués avec les gaz d’échappements (pour la mise en température des mécaniques) de toutes les pétoires en passe de prendre la piste du circuit Carole. On s’est détruit les tympans aussi, avec tout le vacarme émis par les pots presque vides. Mais on aime ça, on doit être maso !

Nos voisins de droite exposaient leurs créations très vintage bien à la sauce du moment. Des meubles vieillis, des panneaux au look rouillés et des couvercles de futs d’huile, entre autres, agrémentés de photos et designs, tous siglés des marques en vogue. De belles réalisations.

Notre voisin de gauche n’est autre que l’artisan-constructeur de la moto Française MIDUAL. La marque n’est pas encore très connue mais sa conception est totalement atypique et originale.

Les Iron Motors c’est aussi l’endroit où l’on retrouve l’ami Patrice Lemiégre (le célèbre aquarelliste), Mone Steinmetz (notre petite allemande qui déniche toujours de beaux blousons et goodies) et Alain Rofidal (le non moins célèbre spécialiste du polyester) et quelques autres.

On voit également avec plaisir les amis et les copains venus nous faire coucou. Quelques clients nous gratifies de leur passage, ces derniers sont reconnaissables à leurs t-shirts signés Ricoo. 

Enfin bref, on a passé un très bon moment et on en redemande.

Le rendez-vous est pris pour l’année prochaine. L’évènement retrouve sa date originelle du début de printemps, les 16 et 17 avril 2022.


T'as aimé ? Alors partage !Share on Facebook
Facebook