CLASSIC MACHINES 2017

Circuit Carole, 24 & 25 juin

 

Le Popguns garage dresse son barnum sur l’asphalte du circuit Carole pour la deuxième fois cette année, après les Iron Bikers d’avril dernier, c’est au tour du Classic Machines de nous accueillir.  Organisé par Nicolas Sonina et son équipe, c’est un peu la même recette que pour les Iron Bikers avec moins de participants, d’exposants ou de visiteurs mais avec une température forcément plus clémente.

Cette année, pour fêter le 30éme anniversaire du Yamaha V-Max, se sont plus d’une centaine d’exemplaires du « dragster nippon » qui étaient rassemblés sur le circuit. Le club V-Max avait même convié les clubs Européens à venir exposer leurs bijoux,  à participer à une balade dans Paris et à concourir à des runs dans la ligne droite du circuit, 1200 et 1700 côte à côte.

Que ce soit en exposition ou en action sur la piste, il y avait de quoi s’en mettre plein les yeux et les oreilles. L’organisation de ces deux journées fut sans faille et même les quelques chutes (des pilotes trop chaud bouillant) ne sont pas venues casser le rythme des roulages. De notre côté, on a supporté DamDam et son 750 CBX, pour sa deuxième participation, il avait affuté sa pétoire et apparemment, les modifications apportées lui donnent satisfaction.

Le Classic Machines nous donne aussi l’occasion de retrouver Alain Rofidal, Simone et Jean Michel, Michel (la fine équipe avec qui on a passé ces deux délicieuses soirées) mais aussi l’excellent Patrice Lemiègre et ses aquarelles.

 

La semaine prochaine, 30 juin, 1 & 2 juillet, on déballe à SPA-Francorchamps pour les Bikers Classics au sein du LifeStyle village. Trois jours de bonheur dans l’Ardenne Belge.

 

T'as aimé ? Alors partage !Share on Facebook
Facebook